dénonciation

DENONCIATION

A
Monsieur Le président Bouteflika
Le Chef du Gouvernement
Le Ministre de la Justice
Le Ministre de l’Intérieur
Le Général Chef des Armées
La Presse Nationale
Les Responsables des partis Politiques
Internet

Nous venons par la présente dénoncer et porter à votre haute considération les faits et les agissements malhonnêtes d’escroqueries de la nommée SATOR BADIA « Maire RCD » de la commune du champ-de-manœuvre à ALGER-celle-ci, lors de son séjour en France et au cour d’une réception organisée, elle nous a relatés la situation Politique et sociale en ALGERIE, convaincus sur les informations qui nous ont été données et résumées par SATOR BADIA qui nous a incité à une inscription au parti politique RCD. Elle nous a fait lecture des frais d’inscription en vue de l’obtention d’une carte de militant dans cette association politique dont le montant est de 300 frs à 500 frs par personne.
Nous portons à votre attention que nous sommes les 27 victimes escroqués et dépouillés de notre argent par cette même personne lors de son séjour en France ; Après avoir acquitté les frais exigés par l’inscription au sein du parti, cette dernière a quitté les lieux sans donner de nouvelles.
Nous portons à votre connaissance, au cour du programme qu’elle parlait au nom du Président de la république sur le fonctionnement et les projets en cours et que notre inscription au sein de ce parti nous permettra d’améliorer notre vie sociale et par conséquent un meilleur revenu. Inciter par cet espoir nous avons payé et réglé les frais demandés. Cette responsable inconsiente a profité de notre naïveté et semé des confusions dans notre confiance et de notre amour envers notre patrie.
Cette charonnière nous a trahis, spoliés de nos droits, cette personne agit sans soucis par le mensonge et l’escroquerie sans aucune inquiètude prétendant avoir la protection de Monsieur le Président de la République, de son ami KHALIDA MESSAOUIDI et d’autres personnalités d’Etat, elle nous a aussi promis qu’elle ferait un voyage organisé pour une cinquantaine d’enfants immigrés en vacance en Algérie.
Par ailleur nous vous informons que trois des 27 personnes escroquées lors des vacances de l’an 2000 se sont présentés à la mairie du champ-de-manœuvre à ALGER sollicitant une visite auprès d’elle. Celle-ci s’est manifestée par une repression et chargé son garde du corps qui nous a invité à quitter les lieux et ne plus mettre les pieds à la mairie dans le cas contraire elle nous mettra en prison, car paraît il elle est le premier magistrat de la commune. Nous attirons Messieurs votre attention que nous, nous ne sommes pas des repris de justice ni des actes criminelles du terrorisme. Seulement nous constatons la complicité et le soutien de l’état de méfaits diaboliques de cette personne-dont son comportement indigne s’ajoute à l’infame de l’officier de l’armée ( ANP ) qui est à la une en France sur ces déclarations.
Cet état de chose nous crée une méfiance dans la grande majorité des immigrés ALGERIENS en France à l’encontre des membres de L’ETAT ALGERIENS.
En conclusion nous sollicitons votre consience et souhaitons votre intervention enfin que la nommée SATOR BADIA se justifie de son comportement et non du cautionnement qui lui est favorable des responsables de L’ETAT. A ce juste titre ci-joint la liste des victimes concernés.

En signature des concernés

LISTE
DES SIGNATAIRES CONCERNES

Bachir AEK
Belarbi Hassan
Kitoum Salina
Chettab Ahmed
Maloum Hocine
Bendris Amar
Hameche Yacine
Beldjoudi Maamar
Lamari Ali
Oukil Meziane
Belkadi Hamou
Bendif Saïda
Ould-Taleb Abderrahmane
Kartoub Acezki
Lounici Messaoud
Kellil Malika
Berdja M’hamed
Boudris Idir
Saïfi Ali
Boukerdous Djamel
Boukerdous Anissa
Benali Mohamed
Khodja Adjia
Hadjadj Nasserdine
Soufli A.E.K
Haddidi Hassan
Sennour Amar

 

 

algeria-watch en francais